and More

Et voilà ma nouvelle tête !

Une nouvelle tête pour le printemps.

Plus d’articles visibles depuis la page d’accueil.

Sinon, c’est toujours pareil…

J’espère que vous vous y sentirez toujours aussi bien.

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

12 Comments

  • Asphodèle

    Tu as été sur tous les fronts aujourd’hui !! ;) Moi j’aime bien cette présentation un peu « journal », on voit bien la « Une » !! Par contre, il me faut augmenter le niveau de zoom pour lire, mes lunettes ne suffisent plus !! Je suis trop vieille je sais !!^^

  • catie

    Voilà ce que j’aime dans ton blog : il vit à ton rythme … Quand on a un petit coup de blues, on va chez le coiffeur ou on s’achète une fringue, et bien toi tu changes la présentation de ton blog. Je t’envie cette capacité à exprimer ce que tu ressens sans en faire trop, avec beaucoup de naturel, dans le partage et la générosité ! Admirative je suis et toujours je reviens ;o)

    • Delphinesbooks

      Merci pour ton commentaire qui me touche, oui merci beaucoup ! C’est comme ça qu’on se motive pour continuer, je crois qu’il faut se renouveler, avancer…

  • Marion

    Je suis contente de voir que tu reviens. Tu as bien fait de changer la tête de ton blog, des fois il faut juste changer une chose pour retrouver le plaisir de bloguer. J’espère en tout cas que tu resteras ici pour de bon, c’est un plaisir de te lire ! Et puis, moi-même je ne me reconnais pas entièrement dans la blogosphère litté, mais ce n’est pas grave, il faut prendre ce qui te plait et laisser le reste aux autres sans t’en préoccuper :)

    • Delphinesbooks

      Merci à toi !! Moi aussi, je suis contente d’avoir découvert ton blog !

  • Nymphette

    J’aime beaucoup cette nouvelle présentation! (heu, je ne veux pas faire un commentiare trop naze, donc meublons: quelle chance d’avoir été à Berlin, c’est une ville qui me fait très envie pour son histoire!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *