
Un chocolat chaud & des livres
Quoi de mieux pour un samedi après-midi d’automne ?
Toujours dans la lecture – un peu laborieuse – de Freedom de Jonathan Franzen, en cours aussi J’ai déserté le pays de l’enfance de Sigolène Vinson et ma prochaine lecture, Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier pour le club des lectrices.
Et un marque-page, spécial India, merci Asphodèle !


My Little Discoveries
Sympa ton après-midi! ;o)
Justement aujourd’hui j’ai pris mon premier chocolat chaud automnal, pour me réchauffer après une bonne balade dans le froid. Et j’ai reçu « Freedom » hier, j’ai un peur quand tu parles de lecture laborieuse…
Bonne fin de week-end Delphine!
Asphodèle
Arrgh, un peu de temps pour venir voir tes lectures ! Je ne sais pas où tu en es dans Freedom mais moi j’abandonne, encore 300 pages dans la même veine non merci ! Peut-être que sur un an, à doses homéopathiques j’en serais venue à bout mais là, je n’en peux plus ! Maais hier j’ai lu du bon ! Les enfants du Jazz de Fitz (plus que deux nouvelles), Et rester vivant de Blondel (je suis sûre qu’il te plairait) et j’ai commencé La belle amour humaine de Trouillot, une merveille ! Freedom à côté franchement… je vois que le marque-pages a sa place à côté du mug-Oscar, rroh… Je bois aussi un chocolat chaud, souvent le mercredi soir, car nous avons du bon pain ce jour là, avec de graaandes tartines…
-
delphinesbooks
Bah oui, je me demandais ce que tu devenais, mais j’ai vu le RAT. Tes commentaires me manquent !! (moi non plus je ne commente pas beaucoup en ce moment non plus). Je suis arrivée à 200 seulement pour Franzen, je ne pense pas être ne mesure de le terminer dans les temps, on verra…. Le Blondel, je l’attends avec impatience (de la part de George), je sais que je vais aimer.
Sophielondon
C’est exactement ce dont j’avais besoin ce soir, merci!
-
delphinesbooks
Et oui ça vaut pour toutes les après midi tristounettes d’automne !
13 Comments
George
bonnes lectures !!!! moi je m’attèle à ma repassage ;) !
delphinesbooks
Arghhhh, bon courage !
tomnale de lecture!… Moi j’ai opté pour le cappuccino et « Enola Holmes »… Mais je n’ai tenu qu’une heure avant que mes yeux ne se ferment :-( Mais c’était une heure vraiment super quand même! ;-)