* Partir pour mieux revenir *
Vous avez remarqué ? Le blog est aux abonnés absents. Parce que je suis dans une période sans lecture, parce que je manque d’envie.
Je m’interroge sur la suite à donner à cet espace. J’ai envie de lui donner une nouvelle tête, de nouveaux contenus. Mais je manque d’énergie pour m’y consacrer, je le laisse donc un peu de côté pour le moment.
* To be continued *
6 Comments
Margarida
« Partir pour mieux revenir » c’est très bien ! Parfois il faut partir pour trouver un nouveau départ ! Profite de ta période de réflexion. Mieux encore, parfois ne pas trop réfléchir aboutit aussi en de bonnes décisions !
George
Ta période de réflexion n’est pas finie, c’est long parfois, mais je suis sûre que tu vas nous trouver une nouvelle formule géniale, donc j’attends patiemment !
Estellecalim
Nos blogs évoluent avec nous, c’est normal. Il faut du changement de temps en temps, et parfois ça prend du temps. Bonne réflexion :)
Pascal
C’est toujours difficile d’abandonner son blog, un lieu qu’on a chéri mais qui ne nous ressemble plus.
Mais que c’est excitant de devoir tout créer à nouveau, de repartir à zéro, de faire plusieurs essais infructueux avant de trouver le bon graphisme, la bonne approche… Bon courage !
Madame
Hâte de relire tes mots! Bon courage
Anthony
C’est bientôt les vacances, le moment idéal pour laisser un peu filer …. pour mieux revenir :-)