Je suis celle qui attend le printemps avec une folle impatience
Je suis née en plein milieu du printemps. Je suis celle qui aime les journées qui durent longtemps, celle qui aime la lumière.
Je suis celle qui n’aime rien tant que la douceur des jours de mai, celle qui attend le printemps pour « revivre », je suis celle qui subit le froid de l’hiver, qui se recroqueville pendant la saison froide et humide, je suis celle qui revit au printemps car les douleurs dorsales la quittent un peu.
Je suis celle qui attend de se débarrasser de ses oripeaux d’hiver, qui a hâte de sentir légère à nouveau, je suis celle qui se sent plus « belle » dans ses habits de printemps.
Je suis celle qui aime entendre les oiseaux pépier, celle qui aime voir la nature se réveiller et les plantes et les arbres revêtir leur si belle couleur verte.
Je suis celle qui enfant passait son temps les mains dans la terre, je suis celle qui aujourd’hui rêve d’avoir un petit bout de terre pour mettre ses doigts dedans et la malaxer, je suis celle qui aime planter des graines dans le moindre pot qu’elle peut accrocher à son bord de fenêtre, je suis celle qui se délecte de voir les graines sortir de terre, je suis celle qui attend le printemps avec une folle impatience…
5 Comments
Fafa
C’est tout à fait ça ! Pressée d’ouvrir les fenêtres, mettre le linge à sécher sur le balcon, enfiler mon long gilet par dessus un haut léger, remettre des baskets en toile, se promener avec le petit avec son tricycle,etc… vive le printemps, vive la nature qui revit !
Samsha
Ce gif est magique!!! Je suis également très pressée de voir le printemps, mais la neige qui est tombée aujourd’hui sur Paris ne laisse rien présager de bon❄️! haha
delphinesbooks
mais si ça va venir !
Estellecalim
J’avoue, je mets le linge dehors pour y croire un peu mais il ne sèche pas beaucoup :)
Allez ça va finir par arriver…
Violette
Il va venir, il va venir – déjà il fait nuit beaucoup plus tard!
J’adore ce gif :)