and More

4 ans de rire

C’est un petit garçon joyeux, dont le rire peut partir en cascade, tout comme les cris. C’est un petit garçon qui parle, beaucoup dès le matin, dès 6 h le matin.

Ses premiers mots sont souvent « Maman, tu as bien dormi ? » et ensuite « qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? »

C’est un petit garçon souvent débordé par ses émotions, des émotions trop fortes pour lui. C’est un petit garçon qui dit « je suis impatient d’aller au restaurant, je suis impatient de voir les tontons… » et qui dit aussi « je ne suis pas fâché, je suis boude ».

C’est un petit garçon qui dit « je suis content que ce soit le weekend, je suis content de te retrouver.. » et qui peut te retourner le coeur en moins de deux.

C’est un petit garçon qui a pris confiance en lui et qui aime drôlement aller vers les autres, communiquer encore et toujours.

C’est un petit garçon qui peut dire en arrivant dans les toilettes d’un restaurant juste après une dame, « ça sent pas bon ici, c’est peut-être la dame, tu crois qu’elle a fait caca ? » (j’en ris encore).

C’est un petit garçon gai, ouvert, plein de malice, qui aime la nouveauté, qui est très gourmand et curieux.

C’est un petit garçon qui a 4 ans aujourd’hui.

♥ Happy 4 ♥

love

 

 

Facebook Comments
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+Share on TumblrDigg thisPrint this page

2 réflexions au sujet de « 4 ans de rire »

  1. Je prends enfin le temps de laisser un message à ton fils ♥ Joyeux anniversaire grand T., j’ai hâte de faire ta connaissance, happy 4 à toi et à tes parents, des tonnes de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *