spectacle

Le baiser du jouet, un spectacle jeunesse à découvrir

C’est une jeune troupe, les narcollectif, qui présente actuellement un très joli spectacle musical, bien joué, bien chanté et plein de gaieté. Ca se passe à l’Alhambra, dans la petite salle à l’étage.

Ils sont 3 sur scène, il y la poupée Choukette, Arlequin et Nounours. 3 jouets qui prennent vie et qui découvrent qu’ils doivent se donner le baiser du jouet pour devenir libre. Mais comment vont-ils faire ?

Baiser_du_jouet-1510508979

Ils vont en tout cas nous faire passer un moment très agréable, petits et grands. Une très belle énergie se dégage de chacun des comédiens, les textes sont chouettes, drôles et émouvants. Il y a plein d’interactions avec le public. Un spectacle soigné et abouti à découvrir en famille ( à partir de 3 ans). A la fin, Choukette offre une affiche et pose même en photo avec les enfants.

Ils ont ouvert un crowd funding pour récolter des fonds pour développer leur spectacle, j’espère que ça va marcher parce qu’un des objectifs est de faire un cd des chansons et mon fils n’attend que ça ! Déjà, il aimerait bien y retourner.
Un petit aperçu ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+Share on TumblrDigg thisPrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *