and More

De l’intérêt d’avoir un réveil matin automatiquement réglé sur 6h00

locoMon fils se lève à 6h00 pétantes, et à ce moment-là, son énergie est à son apogée, alors que toi, tu as juste envie de mourir.

Au début je pestais, je tentais de l’envoyer se recoucher (mission impossible), depuis que j’ai accepté cette dure réalité là et que je tombe de sommeil à 22h le soir, nous profitons des nos loooooooongues matinées !

En gros, on fait l’ouverture de tout

(c’est peut-être notre expérience à Versailles qui nous a traumatisé, va savoir…)

On a donc déjà testé l’ouverture de l’aquarium de la porte dorée, on est arrivé, la porte n’était pas encore ouverte, c’est dire,  et on avait les alligators albinos pour nous tous seuls (presque, d’autres parents de bambins doivent avoir le même réveil matin). J’aurais pu rester des heures à observer les tortues nager mais au bout d’un moment le lieu s’est rempli (et oui..).

 

grand train 2

On a aussi testé l’ouverture de Grand train (bon ça ouvre à 11h00, si ça tenait qu’à nous, on y aurait été dès 9h00..) et là, franchement c’était top, les hangars immenses quasi pour nous, l’apéro sans faire la queue, le piano aussi pour nous, on a d’autant plus apprécié quand on a vu la queue pour acheter une bière alors qu’on s’en allait et que le lieu était déjà beaucoup moins sympathique (bah oui je suis une sauvage, je déteste les gens). Seul regret de ce lieu, de ne pas pouvoir accéder à un vieux wagon, quelle frustration (j’adore voyager dans le temps).

13731586_10153710155326845_4507818678966429569_n

20160717_123316(1)

On a aussi testé l’ouverture du zoo de Vincennes un lundi matin et là encore, on a eu le bonheur d’avoir le zoo vraiment que pour nous (parce que j’avoue qu’on a déjà testé l’ouverture le weekend et là on n’était pas les seuls à avoir eu l’idée). Il ne faisait pas trop chaud qui plus est, je conseille ! (bon en même temps quand on paye l’entrée plein pot, ce qui n’est pas notre cas, on reste surement plus longtemps, nous on est parti en fin de matinée pour éviter d’avoir à manger sur place)

serre

Bon, on fait quoi maintenant ?
Facebook Comments
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+Share on TumblrDigg thisPrint this page

4 réflexions au sujet de « De l’intérêt d’avoir un réveil matin automatiquement réglé sur 6h00 »

  1. Ton fils se régalerait à la cité des enfants, choisis une séance matinale, je me souviens avoir regarder mon grand durant des heures jouer avec les (fausses) briques de chantier …

    1. Tu te doutes bien qu’on a déjà fait :) Mon fils lui se lasse très très vite des jeux, on ne reste jamais très longtemps
      C’est un peu loin maintenant pour nous, on a encore des tickets on ira en hiver. Il faut aussi qu’on teste little villette d’ailleurs.

  2. Je suis une sauvage aussi! C’est pour ça que je ne suis pas certaine de passer par Grand Train cet été… ;)
    Et j’aime trop traîner le matin! (non, je ne te nargue pas :p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *