Albums jeunesse

Des livres en vrac

On reçoit beaucoup de livres en ce moment (merci les éditeurs !!), à tel point que le jour où nous ne recevons pas de colis, mon fils n’est pas content (euh..), par contre, quelle fête à chaque ouverture de colis.

Des livres qui nous plaisent, des livres d’activité (c’est top), des livres qui nous plaisent moins. Il n’est d’ailleurs pas toujours facile de parler d’un livre ne nous a pas totalement convaincu, il m’est arrivé de faire des articles tellement courts que les éditeurs m’ont dit qu’ils ne souhaitaient plus m’envoyer de livre ! ils ont dû sentir mon non enthousiasme… (il m’est tout de même difficile d’écrire un article négatif sauf quand quelque chose me déplait fortement, le plus souvent, je n’écris rien du tout..)

Je mesure cette chance que nous avons de recevoir des livres qui coutent cher.

Nous allons évidemment beaucoup emprunter en bibliothèque mais il arrive (souvent quand même) que les livres soient en mauvais état et surtout on n’y trouve pas de livres sonores ou de livres d’activités.

ff

On en achète aussi beaucoup… je suis du genre incapable de résister à l’attrait d’un nouvel album d’Ilya Green ou autre Marc Boutavant.

soupe

Et puis des essais sur les sujets qui me passionnent en ce moment

18423838_10154520520566845_3983905611070817469_n

Bref les bibliothèques débordent de partout….

 

Facebook Comments
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+Share on TumblrDigg thisPrint this page

Une réflexion au sujet de « Des livres en vrac »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *