Journal d'une hypersensible

Fragments – semaine 1

Commencer l’année chez des amis, la revanche sur noël malade – savourer 2 jours de congé – lire sous la couette 4 (courts) livres, quelque chose qui n’était pas arrivé depuis très longtemps – profiter des longues nuits de l’enfant  pour se reposer comme on n’a pas fait depuis des années – aller voir un concert jeunesse qui donne la pêche – retrouver le chemin du boulot l’âme en peine – se répéter en boucle « mais qu’est ce que je fais là  ? » – manger une galette avec les collègues  – la douceur du chat – les mots doux de l’enfant – les messages de bonne année des amis lointains  – les vieilles photos retrouvées des premiers amours (aux cheveux longs) et le gros coup au coeur qu’on n’attendait pas – aller au cinéma – essayer de ne pas penser au rythme détesté qu’il va falloir reprendre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+Share on TumblrDigg thisPrint this page

2 réflexions au sujet de « Fragments – semaine 1 »

  1. Je devine que le chat est hyper solidaire des journées passées au lit, malade ou pas. Pour le reste… c’est dommage que tu ne sentes pas bien dans ton boulot, j’espère que tu trouveras la raison, le pourquoi et le comment on peut améliorer ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *