web analytics

Skip to content

Je participe au prix Biblioblog 2012 !

Je ne sais pas ce qui m’a pris… mais c’est surement l’idée que c’est – juste – 6 livres à lire d’ici fin juin et d’en élire mon préféré avec les autres membres.

6 livres (des romans francophones), c’est largement faisable, car si j’ai déjà été attirée par le fait de devenir membre d’un jury, j’ai souvent été arrêtée par la masse de livres à lire et par la peur de me sentir obligée de lire des livres que je n’aurais jamais lus de moi-même (et surtout d’avoir à les « juger »).

Et puis, c’est un prix de lecteurs. Et puis, ça va me faire lire de la nouveauté (ce vers quoi j’ai parfois du mal à aller).

Alors quand j’ai vu ce message sur le biblioblog, je me suis dit, pourquoi pas, j’ai envoyé ma candidature et hop, c’était parti ! (je suis souvent mon instinct, mes impulsions).

Reste plus qu’à attendre la sélection dimanche. Je ne pourrai parler de mes lectures avant la fin du prix, mais je vous raconterai mes impressions face à ce « challenge ».

Vivement dimanche !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

Tell us what do you think.

  1. powings says: 1 mars 2012

    Bon challenge !!

  2. Vanilla says: 1 mars 2012

    qui ne tente rien, n’a rien comme en dit bravo et bon challenge

  3. clara says: 1 mars 2012

    Je pense y participer également !

    • delphinesbooks says: 1 mars 2012

      Les inscriptions sont closes par contre !

  4. yulbaba says: 1 mars 2012

    Ha mince, je viens de voir qu’on ne pouvait plus s’inscrire. C’est dommage ça m’aurait bien dit! J’avais déjà participé au prix des lectrices de Elle. Même si c’est très contraignant car on doit lire des livres qui ne nous inspirent pas forcement toujours, c’est vraiment intéressant et enrichissant. Et ça permet de découvrir des nouveaux auteurs.

  5. Matthieu says: 1 mars 2012

    J’ai voulu m’inscrire lorsque tu as en parlé sur Twitter, mais les inscriptions étaient déjà closes…
    L’expérience sera surement très intéressante ! J’attends avec impatience tes impressions sur les livres et l’organisation ;)

  6. rose says: 1 mars 2012

    Je fais aussi partie du jury des lecteurs du prix biblioblog. Je l’ai déja fait l’an dernier et j’ai bien aimé. A bientôt, donc, pour des échanges de livres d’abord et d’impressions ensuite.

  7. Sév says: 1 mars 2012

    Bravo ! J’espère que la sélection te plaira. J’ai hâte de lire tes impressions face au prix.

  8. Maya says: 1 mars 2012

    ça doit être étrange de lire des romans qu’on n’a pas choisi! remarque: un peu comme à l’école :) bon courage!!

    • delphinesbooks says: 1 mars 2012

      J’aime la découverte et lire des livres que je n’ai ps choisi, je le fais déjà dans le cadres des clubs de lecture, heureusement, ça ne me rappelle pas du tout l’école !

  9. Laurence says: 2 mars 2012

    J’espère aussi que l’aventure te plaira. Et puis, qui sait… peut-être as-tu déjà lu certains titres de la sélection sans le savoir… ;-)

Trackbacks

Websites mentioned my entry.

There are no trackbacks on this entry

Ajouter un commentaire

Fill in the form and submit.

Mon profil sur Babelio.com

Catégories

Archives

<>Je participe au prix Biblioblog 2012 !