and More

Le petit garçon qui…

…aimait la musique depuis toujours et qui s’était pris d’amour pour the lemon twigs, qui réclamait de voir leur concert 10 fois par jour et chantait « I wanna prove to you… ». « Tu as vu maman il joue de la basse et il danse et il chante trop bien ».

…avait collé Mickey et Minnie sur sa lettre au père noël et qui avait regardé au fond du papier cadeau après en avoir sorti Mickey pour chercher Minnie (qui n’y était pas). Le petit garçon qui avait appelé sa poupée « boule de neige ».

…qui parlait parlait parlait dès le matin très tôt, parfois tellement vite que les mots étaient à moitié avalés.

… qui avait fait faire de la peinture à sa babysitter dès le premier jour. Le petit garçon qui était en demande d’activité nouvelle constante. Le petit garçon qui adorait aller au théâtre.

…le petit garçon qui ne voulait pas « devenir grand » et qui faisait tourner en bourrique (voire en hystérique) sa maman. Le petit garçon qui avait enfin un lit de grand.

…. le petit garçon qui aimait poser des questions mais qui avait toujours une réponse différente que celle apportée par ses parents. Par principe.

…. le petit garçon qui ne supportait pas la frustration, de ne pas comprendre quelque chose, qu’on lui refuse un énième dessin animé et qui se mettait en rage.

….le petit garçon qui négociait tout et qui avait un esprit de contradiction très développé. Le petit garçon qui était parfois très énervant.

…Le petit garçon qui disait 100 fois par jour « maman tu es méchante ». « Maman tu es vraiment méchante »

…le petit garçon qui était tout feu tout flamme.

…le petit garçon qui voyait « sa » lettre partout et qui aimait toujours autant les livres.

… le petit garçon qui disait « je suis content de te retrouver maman » et qui ne la laissait jamais respirer.

…. le petit garçon qui reprenait ses parents quand ils parlaient mal et qui était très à  cheval sur la précision des mots et des expressions.

…. le petit garçon qui ne cessait d’étonner ses parents. Le petit garçon qui était parfois beaucoup trop malicieux.

….le petit garçon qui avait 3 ans et demi et qui était incroyablement craquant. Totalement.

Facebook Comments
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+Share on TumblrDigg thisPrint this page

3 réflexions au sujet de « Le petit garçon qui… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *