Bribes de bonheur

Les jolies choses #2

Lire //

 

lunezttes

Retrouver le plaisir de lire grâce aux nouvelles lunettes, des livres, sur la tablette. Je peux lire de nouveau sans m’arracher les yeux….

2 livres lus à distance l’un de l’autre et qui m’ont profondément bouleversée. Ils se font écho terriblement, 2 pères qui perdent la femme de leur vie et la mère de leur fils dans des circonstances ignobles (Marie Trintignant sous les coups d’un homme, la femme d’Antoine Leiris sous les tirs des terroristes)

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Créer //

Peindre encore et toujours, laisser les couleurs prendre forme, remplir des feuilles et des feuilles. J’adore voir mon fils aimer autant la peinture que j’ai pu aimer ça. Avoir envie de m’y remettre d’ailleurs.

peindre

Découvrir //

De nouveaux lieux comme les grands voisins. Un lieu chargé pour moi car c’est sur l’ancien site de l’hopital Saint Vincent de Paul où j’ai passé un temps infini en tant qu’enfant pour mes problèmes de dos que différents collectifs (Aurore, Yes we camp) ont installé des hébergements d’urgence, des associations, des lieux culturels, des ateliers d’artistes…

voisins

Continuer de découvrir mon quartier, profiter des belles journées d’automne à la cité universitaire

feuilles

Ecouter //

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+Share on TumblrDigg thisPrint this page

Une réflexion au sujet de « Les jolies choses #2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *