Les jolies choses #6

Semaine riche et jolie jolie

(salade de fruits, jolie jolie… mon fils adore écouter « Borvil » comme il l’appelle)

Première semaine avec une babysitter pour récupérer mon fils à l’école. Plus de souplesse et de temps pour moi. Une autre personne et un autre repère pour mon fils qui lui a déjà fait faire de la peinture… on peut dire que tout va bien !

peinture

Une semaine aussi pendant laquelle les cartons s’entassent = un lit de grand à monter. On a déjà la couette !

ours

Une semaine avec un concert ! Le grand plaisir de revoir Divine comedy cette fois ci sur la scène des folies bergère, salle de théâtre magnifique. C’est surement l’artiste que j’ai vu le plus sur scène et même si je ne retrouve pas la fougue de ses premiers concerts (on a tous vieilli hein…), ce mec a la grande classe. Cette fois ci il était habillé tout simplement en Napoleon…

divine

Le concert est disponible en replay et on peut même nous apercevoir (on était tellement bien placé !!)

Une semaine où j’ai décidé de suivre un mooc sur la littérature jeunesse et de participer à l’opération 68 premières fois (oui oui soyons fous…)

Et pour finir en beauté, une petite fête //brunch s’organise dimanche à la maison, les retrouvailles entre « très » vieilles copines (d’école, collège et lycée..), j’ai hâte !

 

 

Facebook Comments
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+Share on TumblrDigg thisPrint this page

2 réflexions sur “Les jolies choses #6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *