Art

Rehab2, 6 étages de street art en libre accès

Rehab2, c’est quoi ?

6 étages
100 artistes
3000 BOMBES
700l DE PEINTURE

C’est où ?

A la cité universitaire internationale, un logement étudiant de 500 chambres va être rénové, avant cela un collectif d’artistes a investi les lieux du sol au plafond. On accède librement aux 5 étages du bâtiment dont les murs, les plafonds, les escaliers, les sols ont été repeints

Et le résultat, c’est un vrai voyage dans l’univers du street art et de l’art contemporain, avec de la peinture, des collages, des sculptures, des ambiances totalement différentes d’un étage à l’autre.

Il y a des étages dans le noir qui font peur (dans lequel on a un peu couru avec mon fiston), il y a des têtes de mort, il y a des étages roses ou bleus, il y a des orang outangs, des sirènes bizarres, des petits oiseaux, des coqs… Des street artistes dont on reconnait le style, d’autres qu’on découvre.

Allez-y c’est jusqu’au 16 juillet et c’est gratuit.

Nous on y retournera avec un appareil photo digne de ce nom ! La visite juste à l’ouverture à 10h le dimanche matin et avoir le lieu rien que pour nous était assez dingue je dois dire !

Difficile de choisir les photos… juste une petite sélection pour vous donner envie d’aller découvrir de vous même.

 

 

 

rehab2

Maison des Arts et Métiers – Cité Internationale Universitaire

17 boulevard Jourdan – 75014 Paris

RER B et T3a – Cité Universitaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+Share on TumblrDigg thisPrint this page

Une réflexion au sujet de « Rehab2, 6 étages de street art en libre accès »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *