and More

She’s cake – Sephora Saada

images

Le livre dédié aux cheesecakes !

J’ai découvert les cheesecakes de Sephora Saada (paris 12) récemment et depuis j’y suis complètement accro.

Faut dire qu’ils sont divinement bons (en plus d’être beaux à regarder)… Légers, pas trop sucrés, originaux.. L’un de mes préférés, c’est le « Fujiyama », aux fraises…  mais il y a des recettes comme le « Matcha » (au thé vert matcha et sésame noir) ou encore  « l’Absolutely tagada » (je ne les ai pas tous goûtés encore..)

Quand j’ai vu qu’en plus, elle nous donnait ses recettes dans un  livre, je n’ai pas résisté d’autant qu’il y a dedans la recette DU cheesecake aux marrons, « Le Brown Sugar » qui en plus n’est plus dispo en ce moment (c’est une recette de saison, hivernale quoi…)

Bon, je vais tout vous avouer, je n’ai pas encore essayé les recettes mais j’ai compris ce qui rendait les cheesecake si légers au goût, c’est qu’elle met en plus du philadelphia cheese, de la crème fraîche et de la chantilly. Donc, bref, cela donne juste l’impression que c’est léger parce qu’en fait…

Je n’ai donc pas encore essayé mais cela n’a rien à voir au goût avec les recettes que j’avais tentées ces derniers temps et qui étaient beaucoup plus pâteuses..

IMAG0642

Bref, j’ai un peu peur de me rater quand même, en attendant, je préfère aller les manger chez elle (surtout qu’on la voit faire les cheesecake).

D’ailleurs, les cheesecakes salés, goûtés dernièrement, sont aussi très bons !

Bref, pas étonnant que ses cheesecakes aient été élus les meilleurs de Paris…

(Ceci n’est pas un billet sponsorisé hein, je partage juste cette belle découverte)

————————-

Voici quelques photos des derniers que j’ai dévorés : le fameux fujiyama dont je ne me lasse pas, un aux fruits de la passion, un myrtille et chocolat blanc et pour finir caramel et noix de pécan…. Sont beaux hein…cheesecake

 

 

 

Facebook Comments
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someonePin on PinterestShare on Google+Share on TumblrDigg thisPrint this page

5 réflexions au sujet de « She’s cake – Sephora Saada »

  1. Je ne suis pas une folle de ces gâteaux mais j’en ai mangé un en avril chez une amie à tomber ! Elle met du mascarpone et c’est délicieux ! J’ai la recette sous le coude…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *