Ma vie trépidante

Waouh, quel périple !

Un sacré beau voyage…

Coucher de soleil sur le lac Titicaca, Bolivie
Quelques nouvelles rapidement, avant de reprendre le “cours normal” de ma vie !
Aucune lecture terminée pendant ce voyage, j’avais bien emmené trois livres, dont un pour lequel je dois “rendre” une critique sur le site du livre de poche dans quelques jours, hum hum. Je l’ai commencé, comme les deux autres…
Ce fut en tout cas un beau voyage cette “petite” traversée d’Amérique du Sud, du Pérou à la Bolivie, en passant – très – rapidement par le Chili, avec des paysages à couper le souffle et un gros coup de cœur pour la Bolivie.

Un voyage qui aura pour toujours une saveur bien particulière car je rentre tata, ma sœur ayant eu un petit garçon pendant ce périple.
Et un voyage qui précède mon “retour à l’école”, dès mercredi. En effet, j’entame une formation de 9 mois de bibliothécaire. J’attendais également les résultats d’admissibilité au concours d’assistant des bibliothèques de la mairie de Paris. Nous étions 2500 inscrits, ils ont pris 45 personnes pour passer les oraux demain, je ne fais pas parti de la liste. Il fallait 75 points, j’en ai obtenu 70 avec de bonnes notes néanmoins, 15 et 12.5. Il ne manque pas grand chose, en même temps, si je devais passer ces oraux demain, le moins qu’on puisse dire c’est que je n’étais pas prête….

 

 

A bientôt, je m’en vais trier les quelques 2000 photos…..

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *