Ma vie trépidante

Time flies… mais je suis toujours là !

Depuis deux semaines que j’ai commencé mon stage en bibliothèque, en plus des cours du soir (des devoirs et des contrôles…), je n’ai plus le temps de lire (à part des mangas), je n’ai plus le temps non plus de lire ou de commenter vos blogs. J’ai programmé des billets à l’avance, mais j’ai à peine le temps de lire vos commentaires…. Que de frustration…

D’autant que je décide de lancer à ce même moment cet espace plus personnel où je divague autour des mots >> divagations…

Mais j’ai tout de même plusieurs chose à vous dire.

Tout d’abord, que même si moi je ne suis plus trop là, vos visites me font toujours autant plaisir et vos commentaires encore plus, ça fait du bien de voir que ce que l’on écrit vous parle, vous touche, vous interpelle. La semaine dernière, hellocoton en mettant mon article sur le bookcrossing à la une a fait exploser les visites sur le blog, vous avez été plus de 500 à venir ce jour là.

Sinon, j’ai donc été interviewée par livres hebdo concernant les clubs de lecture, le dossier devait sortir dans le livres hebdo du 18 mars mais c’est repoussé au 8 avril. Le club des lectrices se réunit d’ailleurs ce dimanche, on parlera de plusieurs livres de Françoise Sagan.

Et enfin, je me retrouve à lire un projet de roman qu’on m’a confié pour avoir mon ressenti. C’est à la fois un honneur et en même temps une pression. Vais-je aimer ce que je lis ? Vais-je réussir à avoir une analyse pertinente ? J’ai commencé cette expérience, et pour le moment, je ne peux me prononcer.

Bon, si je profitais de ce weekend pour lire un peu….

 

 

 

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *