and More

On va me preter une liseuse

Voilà une opération que ne pouvait pas me laisser indifférente. Après les livres voyageurs, les liseuses voyageuses… Un très beau concept lancé donc par numériklivres

 

En collaboration avec le fabricant BOOKEEN nous vous offrons la possibilité de disposer pendant 15 jours d’une liseuse à encre électronique (il s’agit du Cybook Orizon). Oui, vous avez bien lu; nous vous prêtons une liseuse pendant 15 jours. De plus, dans cette liseuse sera pré-téléchargée une grande partie du catalogue des éditions Numeriklivres que vous pourrez lire gratuitement, à votre guise.

Comment ça marche ?

Pour bénéficier de cette offre, vous devez remplir un certain nombre de conditions:

  • Avoir un blog de critiques littéraires à jour
  • Faire un billet sur votre expérience de lecture numérique sur votre blog
  • Faire un billet sur l’un de nos titres de notre catalogue pré-téléchargé sur votre blog
  • Envoyer la liseuse au blogueur suivant

Car c’est aussi l’originalité de cette opération qui consiste à faire voyager la liseuse de blog en blog, de partager cette expérience et d’échanger de façon – nous l’espérons – constructive autour d’une expérience de lecture concrète.

Je me suis donc inscrite, j’aurais pu être la première à recevoir la liseuse, mais comme je pars un peu loin en septembre (en Inde !), je vais attendre que les premiers lecteurs tentent l’aventure que la liseuse arrive jusqu’à moi.

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes aventures d’e-lectrice ici ! En attendant, les aventures de la liseuse peuvent être suivies sur cybookvoyageur.com

Si vous aussi vous souhaitez participer, rendez-vous ici

 

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *