Club de lecture

Qui se cache derrière les lectrices ?

Le club des lectrices aura bientôt 1 an.

 Un an de rencontres plus ou moins régulières, de nouvelles venues, d’autres qui abandonnent, mais toujours autant de plaisir et de moments partagés autour des livres & de la lecture.

Cette expérience intéresse, souvenez-vous j’en ai même parlé sur France inter ! Vous êtes plusieurs à me contacter pour en savoir plus sur ces réunions ! Actuellement nous sommes déjà beaucoup – une dizaine –  et je ne souhaite pas qu’on soit plus. Il faut que ces moments restent conviviaux et liés à des échanges le plus naturels possible. A plus de 10, c’est je pense impossible. Mais je pense relancer un autre club un peu endormi dernièrement, si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Ce message est dédié aux lectrices qui ont participé et qui participent toujours à cette aventure avec enthousiasme, rires & bonne humeur. Je les remercie de m’avoir fait confiance et d’être chacune à leur façon des lectrices hors du commun. Je suis fière d’être une lectrice parmi vous !

Maintenant, si vous voulez savoir qui se cache derrière ces belles lectrices, rendez-vous sur le blog dédié aux club, elles se présentent à tour de rôle à travers des livres aimés ou pas. (Elles n’ont pas encore toutes répondu mais cela ne saurait tarder).

>> Le Club des lectrices <<


 

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

2 Comments

  • George

    magnifique et merci à toi pour ce club dans lequel je me sens comme un poisson dans l’eau ! et puis j’ai trouvé des amies formidables, sincères, drôles, intelligentes… que demander de plus !

    • Sandra

      George a raison (je deviens schizo à l’appeler George sur le web et Raoul dans la vie…) !! Merci, Merci, Merci Delphine !! Sur ce, je te kloute !! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *