instantanés,  Photo

★ Instantanés #9 ★

Ce fut une semaine bien particulière, emplie de mélancolie. Difficile, avec un bébé malade (les molaires qui poussent).

La crèche qui sous prétexte que notre fils ne marche pas nous demande d’une façon extrêmement maladroite de reculer son entrée, résultat il restera chez son assistante maternelle…

Un enterrement suivi à distance, et tout pleins de pensées pour Pauline et ses proches.

Quelques douceurs, des cheesecakes de chez she’s cake, on ne s’en lasse pas. A votre avis, à quoi peut bien être celui-ci ? (attention il y a un piège).

20141011_210632

Une jolie surprise : ce joli livre repéré chez Madame et eu gratuitement à la librairie du Merle Moqueur grâce aux points acquis.20141011_104526

Un nouveau locataire aussitôt adopté20141012_115936 Pleins de cadeaux qui arrivent en direct du japon, ramenés par les tontons. Quand on est totoro addict, c’est magique ! Je ne vous dévoile que cette boîte à bento, mais il y a aussi un totoro en peluche bleu, des chaussettes, un puzzle, une pochette trop mimi (ou kawai devrais-je dire), une serviette de bain…

20141012_182721

  >> Bonne semaine

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

3 Comments

  • Madame

    Oh Balthazar ♥ comme je l’aime!
    Ici Martin est l’idole de la maison en ce moment
    Je ne dirai rien au sujet de la crèche, je suis désespérée par les différents modes de garde qui existent. Ma nounou n a pas eu ma fille jeudi/vendredi car elle était malade et que ma fille aussi. Mais elle ne s est pas arrêtée (perte d’argent) et a préféré me faire culpabiliser pour que je garde ma fille (ben oui un bébé malade est mieux avec sa maman ….) bref rien de très important à comparer de ce que tu as vécu cette semaine.
    Ma parano est exacerbée par la fatigue je pense
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *