Un nouveau livre sonore : écoute dans la nuit
Mon fils a laissé de côté les « imagiers sonores », par contre, en ce moment, il y a un autre livre sonore qui remporte beaucoup de succès.
Déjà (comme c’est bizarre), j’adore les illustrations et plus particulièrement cette famille chouette qu’on retrouve sur toutes les pages. Mon fils lui préfère les petits chats !
Chaque double page est dédiée à un son : le vent dans les feuilles, un chat qui miaule, une grenouille qui coasse, la pluie qui tombe, une chouette qui hulule et enfin une petite berceuse.
Les dessins sont tous dans les tons blancs, gris et jaune sur un fond bleu marine. Il y a même un peu d’argenté sur la couverture.
Je regrette juste que les sons ne durent pas un peu plus longtemps, mais ce n’est pas grave on appuie sur les puces aussi longtemps que souhaité.
Un livre tout mignon aussitôt adopté par tout le monde !
Merci aux éditions Nathan pour ce livre
4 Comments
bernieshoot
Les illustrations sont splendides
Madame
Notre gros coup de ♥ d’ailleurs j’aime beaucoup les albums d’E. Hayashi
delphinesbooks
je ne connaissais pas, j’adore !
Charlotte
J’aime beaucoup les illustrations. Hop, je « bookmarke » pour plus tard :-)