
Gaspard ne répond plus d’Anne-Marie Revol
J’ai reçu ce roman de la part de son auteure, j’avoue que je suis généralement peu encline à accepter ce genre de proposition, mais j’ai aimé le mail que l’auteure m’a envoyée, j’avais déjà entendu parler d’elle pour son précédent livre où elle évoquait le décès de ses 2 petites filles “Nos étoiles ont filé”. J’ai accepté, ce qui met toujours un peu la pression et alors que je suis dans une période où je lis très peu.
Pour faire court, Gaspard Ronsard dernier descendant du poète, participe au jeu de téléréalité “Un jour j’irai à Shanghai avec toi”, copie vous l’aurez compris de Pékin Express. Il se retrouve au fin fond du Vietnam les 2 jambes cassées, “pris en otage” par une étrange vietnamienne parlant très bien le français. Pendant ce temps-là en France la chaine de télé s’affole et la mère adoptive de Gaspard aussi.
and merci à Anne-Marie Revol !


3 Comments
Jostein
Le mail de présentation de l’auteure m’a aussi convaincue. Je suis en train de le lire.
Mior
Ah ah…j’ai dû recevoir le même mail d’invite , peu ou prou …je me suis dit “pas d’exception!” Et j’ai laissé passer . Un je-ne-sais-quoi dans ton billet me laisse penser qu’ il n’était pas pour moi ;-)
Pingback: