Challenges et lectures communes

Challenge Sagan : news

Des news du challenge Françoise Sagan, organisé par George et moi même.

  • Je vous rappelle que si vous souhaitez vous inscrire, c’est bien évidemment encore possible car le challenge se termine en 2012. Liste des participants ci-dessous. Si vous avez publié des billets qui ne sont pas indiqués ici, pensez à me le dire !
  • Le club des lectrices a participé à sa façon au challenge, en lisant Des bleus à l’âme, Aimez-vous Brahms et La petite robe noire et autres textes, le compte rendu de nos échanges est à découvrir sur le blog.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 réflexions au sujet de « Challenge Sagan : news »

  1. Salut Delphine, moi ce sera Toxique ce soir. Je ne m’attendais pas à un tel engouement pour ce petit journal ;-)
    J’ai mis la bannière Challenge Sagan sur mon blog. Je suppose que le lien afférent est celui de cet article que tu réactualiseras en fonction des articles qui arriveront?
    A bientôt donc

  2. J’ai très, très envie de lire “Toxique”, je me demande si je ne vais pas m’inscrire à ton challenge (bien sûr si c’est encore possible) même si ça ne serait pas du tout raisonnable vu que je m’étais promis moins de challenges, moins de contraintes… Mais comment résister à Sagan ??? A part ça j’ai hâte de lire ton avis sur “Je suis un ange venu du Nord” je l’avais repéré et il me tentait beaucoup !!
    Bonne fin de dimanche Delphine et bises

  3. Bonjour Delphine, voilà entre autres lignes, je viens de terminer le premier ligne de notre challenge Sagan, j’avais commencé comme on a dit pour une lecture commune avec “des bleus à l’ame” j’ai fait mon petit com sur mon blog et là je vais de ce pas attaqué “aimez vous Brahms” et ” la ptite robe noire”

    J’attend de voir ce que toi tu en as pensé!! bisous bonne lecture

  4. Coucou Delphine ^^ Merci pour ce billet récapitulatif :) je voulais savoir s’il était possible de changer de catégorie (passer de mini à moyen challenger). J’ai en effet envie de découvrir davantage Françoise Sagan ^^ Bises et bravo pour ces bilans !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *