5 réponses

  1. Xtinette
    19 novembre 2011

    L’histoire de cette chienne est originale ! Pour la liseuse, je regardais (Noël approchant) mais j’ai du mal à comprendre pourquoi le prix des versions numériques des livres de poches sont plus chers que les prix des versions papiers… dommage…

    Répondre

    • delphinesbooks
      19 novembre 2011

      Ca va changer, la TVA va peut être passer à 7% comme le livre papier (elle était à 19.6). Moi je lis des documents tombés dans le domaine public (ou du 100% numérique, c’est très peu cher)

      Répondre

  2. Asphodèle
    19 novembre 2011

    Je suis d’accord avec toi sur un point (le seul que j’ai pour comparer) c’est qu’une lecture longue sur écran et/ou liseuse s’avère compliquée. Je ne suis pas convaincue (pas encore) mais ce que tu en dis ne me met pas en transes :) Le livre lu a l’air bien mais voilà : 100% numérique, il attendra que je n’ai plus un livre “papier” à me mettre sous la dent ! ;)

    Répondre

    • delphinesbooks
      19 novembre 2011

      Attention à ne surtout pas comparer la lecture sur écran et sur liseuse, ça n’a rien à voir ! Apparemment c’est plus reposant pour le yeux de lire sur liseuse que sur du papier (donc vraiment rein à voir avec l’écran !). Je n’ai pas eu l’occasion de lire longuement en fait ou sinon je m’endors mais tout comme sur le papier (trop fatiguée pour lire)

      Répondre

  3. sybille
    20 novembre 2011

    l’idée de se mettre à la place d’un chien est plutôt drôle, je trouve !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au début
mobile bureau